| Le meilleur membre du mois de Décembre 2010! | |
|
+5princesse-dent wifi Webdent prothèse Cortex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cortex Admin
Messages : 1633 Localisation : Caradent Classe : ....... Inscrit le : 27/12/2008
| Sujet: Le meilleur membre du mois de Décembre 2010! Sam 1 Jan 2011 - 11:19 | |
| Le meilleur membre du mois de Décembre! est:"Dji.Chd" 1- Dji.Chd(51 messages) 2- Scolastique(45 messages) 3- rosalio(30 messages)
| |
|
| |
prothèse
Messages : 89 Localisation : Alger Classe : 5ème année, Médecine Dentaire Inscrit le : 04/12/2009
| |
| |
Webdent
Messages : 139 Localisation : Blida, Algérie Classe : Chirurgien Dentiste Généraliste Inscrit le : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le meilleur membre du mois de Décembre 2010! Sam 1 Jan 2011 - 12:30 | |
| Je suis meilleure membre du mois! Merci Cortex. | |
|
| |
wifi Résident(e)
Messages : 41 Localisation : constantine Classe : Résident(e) en Pathologie et Chirurgie Buccale Inscrit le : 01/01/2010
| Sujet: Re: Le meilleur membre du mois de Décembre 2010! Sam 1 Jan 2011 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Webdent
Messages : 139 Localisation : Blida, Algérie Classe : Chirurgien Dentiste Généraliste Inscrit le : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le meilleur membre du mois de Décembre 2010! Sam 1 Jan 2011 - 13:48 | |
| - Citation :
- bravoooooooooooo
congratulations!!! Merci Chères amis:prothèse; wifi. | |
|
| |
princesse-dent
Messages : 157 Localisation : alger centre Classe : Chirurgien Dentiste Généraliste Inscrit le : 19/07/2009
| Sujet: Re: Le meilleur membre du mois de Décembre 2010! Sam 1 Jan 2011 - 16:05 | |
| BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
KIKIO
Messages : 26 Localisation : ANNABA Classe : 2ème année, Médecine Dentaire Inscrit le : 25/12/2010
| |
| |
Salam
Messages : 131 Localisation : Algérie Classe : 5ème année, Médecine Dentaire Inscrit le : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le meilleur membre du mois de Décembre 2010! Sam 1 Jan 2011 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Scolastique
Messages : 229 Localisation : Στοα Ποικιλέ ! Classe : Etudiant(e) en Médecine Inscrit le : 30/12/2009
| |
| |
Webdent
| Sujet: Re: Le meilleur membre du mois de Décembre 2010! Sam 1 Jan 2011 - 23:38 | |
| Merci Monsieur Scolastique. Tu as dit: - Citation :
- Tu as dû gagner le grand prix, tout comme le monsieur de la vidéo ,hein ?
J'ai aimé de te répondre d'une façon que tu plait également,hein!! La victoire sur soi est la plus grande des victoires.PlatonDans la vie il faut savoir compter, mais pas sur les autres. Paul-Jean Toulet | |
|
| |
Webdent
| Sujet: Re: Le meilleur membre du mois de Décembre 2010! Sam 1 Jan 2011 - 23:44 | |
| Merci mais chères amis:princesse-dent, KIKIO, Salam | |
|
| |
i_brahim Résident(e)
Messages : 197 Localisation : SBA Classe : Résident(e) en Parodontologie Inscrit le : 04/07/2010
| Sujet: Re: Le meilleur membre du mois de Décembre 2010! Dim 2 Jan 2011 - 17:21 | |
| Felicitation Dji.Chd Apparemment cette nouvelle année t’a apporté le championnat du forum, mes meilleurs voeux pour toi et tous les caradentistes. | |
|
| |
Webdent
| Sujet: Re: Le meilleur membre du mois de Décembre 2010! Dim 2 Jan 2011 - 18:14 | |
| Merci brahimic230Oui tu as bien dis; cette nouvelle année commence bien. | |
|
| |
Scolastique
Messages : 229 Localisation : Στοα Ποικιλέ ! Classe : Etudiant(e) en Médecine Inscrit le : 30/12/2009
| Sujet: Re: Le meilleur membre du mois de Décembre 2010! Jeu 6 Jan 2011 - 23:54 | |
| - Dji.Chd a écrit:
- Merci Monsieur Scolastique.
Tu as dit: - Citation :
J'ai aimé de te répondre d'une façon que tu plait également,hein!! La victoire sur soi est la plus grande des victoires. Platon [/i] Re-salut collègue ,
Merci pour ta citation ,empruntée quoique -caradentiennement- au deuxième grand maître de la pensée grecque et corollairement scolastique ,Platon ,auquel voua Al-Fârâbî (Philosophe musulman du IXème siècle)toute une anthologie ,et qui n'en demeure pas une des moindres [Sachant que, Léo Lévi Strauss en personne ,avait consacré une étude à ce petit livre de Al Fârâbî, La philosophie de Platon. Ce dernier se fait ainsi le commentateur de Platon,mais, à l’instar de Strauss, il faut reconnaître tout ce qu’a de personnel la lecture de l’œuvre Platon par Fârâbî.]
(Jettes-y un coup d'oeil !)
Bref, en bon lecteur des oeuvres hellénistes, moyenâgeuses et contemporaines de la philosophie, je te fais la confession que..."Amicus Plato, sed magis amica veritas" c'est à dire que Platon m'est cher, mais la vérité m'est plus chère encore.
Ainsi qu'en bon péripatéticien (Peripatêtikos, de peripatein, se promener en grec ancien [parce qu'Aristote le disciple de Platon, entre -autres, enseignait lui aussi en marchant !],se promener donc pour enseigner la DOCTRINE D’ARISTOTE, de même, moi je me promène pour m’enseigner moi-même ma propre DOCTRINE que voici :
Incessamment, oui, et vu l’obliquité de ma jugeote, qui arrachait des pleurs au mûrier asséché. Heu... et aux mottes sans sésame,elle faisait BEURK! Supplémentairement, mon œil reflète l’ahan qui gît depuis divers ans en ce viscère pyramidal (MON CŒUR !). Sans faire fi de cette céruléenne venette qui grignote mon être*. Partant,je tente d’élaguer mon émotivité en la rinçant de RAISON. Et réprime le Ça et L’idéal DU MOI en créant un dérivatif controuvé.Mais oui, car «Le faiseur du mal est le faiseur du bien». Souviens-en. Ainsi, tourmenté, j’oublierais mes tourments, mais jamais mes TOURMENTEURS!( Tant pis donc pour Les idées platoniciennes ,la Personnalité Freudienne, ainsi que le FATUM BIBLIA (destin) dont je me moque si cavalièrement)…J’OPTE en définitive pour une approche " Phénoménologique " !
Veux-tu me suivre en cela ? Allez. C’en est assez.
Les hommes avec « le ça » ont pu saigner ma vie. Mais c’est aux blessures qu’à nouveau je revis.
Eripe mihi hune errorem.
Le Scolastique.
| |
|
| |
| Le meilleur membre du mois de Décembre 2010! | |
|