| Meilleur membre du mois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cortex Admin
Messages : 1633 Localisation : Caradent Classe : ....... Inscrit le : 27/12/2008
| Sujet: Meilleur membre du mois! Mar 22 Sep 2009 - 18:59 | |
| bonjour
voila! j'ai une petite suggestion a vous faire:
Ayant remarquer que certains de nos membres poste régulièrement des messages, et participes a l'évolution du forum, alors que d'autres poste rarement ou bien ne poste jamais de messages, je vous propose alors d'élire à chaque fin de mois le "meilleur membre" du forum, c'est à dire le meilleur posteur en quantité mais aussi qualité des ses messages, et ceci à fin de remercier et d'encourager nos membres les plus fidèles.
Alors qu'en pensé vous! | |
|
| |
assila Résident(e)
Messages : 41 Localisation : chez moi ;) Classe : Résident(e) en Parodontologie Inscrit le : 01/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois! Mar 22 Sep 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
rosalio
Messages : 527 Localisation : univirta Classe : Chirurgien Dentiste Généraliste Inscrit le : 25/06/2009
| Sujet: 1e réponse a votre suggestion Mar 22 Sep 2009 - 20:39 | |
| une bonne idée d élire le meilleur posteur de messages ds ce site mais en qualité et non ps en quantité parceque je vois quelques membres postent des messages de merci beaucoup plus que ds sujets cele veut dire que je ne suis pas contre de dire merci afin d encourager le posteur | |
|
| |
sihem
Messages : 77 Localisation : au paradis Classe : 6ème année, Médecine Dentaire Inscrit le : 11/08/2009
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois! Mar 22 Sep 2009 - 20:56 | |
| c'est une bonne idée surtt si la classification base sur la qualitée pas la quantitée . à mon avis, cette jeste va provoquer une merveilleuse concurrence entre nous good luck | |
|
| |
Eureka
Messages : 436 Localisation : Blida Classe : Chirurgien Dentiste Généraliste Inscrit le : 14/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois! Dim 27 Sep 2009 - 18:00 | |
| c'est une trés bonne idée ....cortex j'en suis avec...moi aussi.. j'éssayerai d'etre parmi les top meilleurs du mois | |
|
| |
Cortex Admin
Messages : 1633 Localisation : Caradent Classe : ....... Inscrit le : 27/12/2008
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois! Dim 27 Sep 2009 - 23:22 | |
| Bonjour! je vous informe que le mois de septembre est inclus dans l'élection du " meilleur membre du mois", alors a vos clavier je vous informe aussi qu'a partir du mois d'octobre, l'élection du meilleurs membre du mois se fera inchallah en fonction de la qualité des messages et non pas en fonction de la quantité. nous allons mettre en place un système de points, ou chaque membres recevra un certain nombre de point en fonction de la nature du message qu'il aura poster, et à la fin de chaque mois en comptabilisera le nombre des points, et on élira ainsi le nom du meilleur membre du mois! | |
|
| |
Eureka
Messages : 436 Localisation : Blida Classe : Chirurgien Dentiste Généraliste Inscrit le : 14/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois! Lun 28 Sep 2009 - 19:05 | |
| . alors we can start...!! oui...COrtex pour moi je suis d'accords pour le truc de points qu'elle non sera a la fin du septembre écrit sur l'étoille | |
|
| |
zakariaa
Messages : 51 Localisation : qq part Classe : 5ème année, Médecine Dentaire Inscrit le : 20/08/2009
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois! Sam 10 Oct 2009 - 20:12 | |
| ça sera moi jolie fleur préparez vous. Et bravo pour l'idée cortex elle est géniale car elle a doublé ma motivation. ps: dsl pour l'absence c'était mon mois de vacances (septembre) alors tant pis pour moi je n'ai pas pu participer à la précédente élection. | |
|
| |
Eureka
| Sujet: Re: Meilleur membre du mois! Sam 10 Oct 2009 - 21:27 | |
| - zakariaa a écrit:
-
ça sera moi jolie fleur préparez vous. Et bravo pour l'idée cortex elle est géniale car elle a doublé ma motivation.
ps: dsl pour l'absence c'était mon mois de vacances (septembre) alors tant pis pour moi je n'ai pas pu participer à la précédente élection. bonjour zakaria;;;; bon courage pour le mois d'octobre,,,parceque pour septembre c'était moi & siham les top meilleurs du mois voilà le petit lien https://caradent.cours.net/remarques-et-suggestions-f68/meilleur-membre-du-mois-de-septembre-t828.htmmes salutations | |
|
| |
| Meilleur membre du mois! | |
|