Caradent.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en médecine dentaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 مكتبة نهضة العرب فى عام كامل

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosalio

rosalio


Messages : 527
Localisation : univirta
Classe : Chirurgien Dentiste Généraliste
Inscrit le : 25/06/2009

مكتبة نهضة العرب فى عام كامل Empty
MessageSujet: مكتبة نهضة العرب فى عام كامل   مكتبة نهضة العرب فى عام كامل EmptySam 19 Juin 2010 - 18:39

إنشاء مكتبة عربية عالمية تحتوى على كل ما يمكن جمعه من أمهات الكتب فى شتى المجالات دون حجر على رأى أو منع لفكر (فقط نرفض أى شكل من أشكال عدم احترام الأديان وهناك فرق بين مناقشة الأديان وعدم احترامها فالمناقشة بابها مفتوح فى إطار من الاحترام المتبادل).


 











تم رفع أول كتاب فى المكتبة بتاريخ 10-10-2007 (ورقمه 10001) على موقع http://www.4shared.com
الذى يسمح بإنشاء مجلد بمساحة 5 جيجا بايت.


10036 ذاكرة الجسد أحلام مستغانمي.pdf


10068 الثورة المغدورة - ليون تروتسكي.pdf


10097 تشى جيفارا 2.pdf


10098 تشى جيفارا 1.pdf


10223 حكايـات وأساطير عالمية.doc


10362 دانتى .. الكوميديا الالهية.pdf


20128 انيس منصور..ارواح واشباح.pdf


sur ce site http://arabicivilization.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas
Scolastique

Scolastique


Messages : 253
Localisation : Στοα Ποικιλέ !
Classe : Etudiant(e) en Médecine
Inscrit le : 30/12/2009

مكتبة نهضة العرب فى عام كامل Empty
MessageSujet: Re: مكتبة نهضة العرب فى عام كامل   مكتبة نهضة العرب فى عام كامل EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:44

Et c’est prévu pour quelle date, cette BIBLIOTHEQUE ARABE ?
J’espère qu’elle serait avant L’APÖCALYPSE de Saint Jean * (l’évangéliste bien sûr !) Et non pas celle des animaux (signée VANGELIS )**, Cette dernière s'étant déjà produite les années 70 ? Hein ?Rolling Eyes



Scholies:

* : Quel euphémisme sacerdotal, on ne saurait jamais qui était le vrai auteur de ce livre!!!
**: Je fais allusion à" L'APÖCALYPSE Des Animaux " Album du musicien Vangelis....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000450560350&a
Scolastique

Scolastique


Messages : 253
Localisation : Στοα Ποικιλέ !
Classe : Etudiant(e) en Médecine
Inscrit le : 30/12/2009

مكتبة نهضة العرب فى عام كامل Empty
MessageSujet: Re: مكتبة نهضة العرب فى عام كامل   مكتبة نهضة العرب فى عام كامل EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:25


ça s’avère très intéressent votre site monsieur ROSALIO, c’est ENCLIN à la Littérature beaucoup plus qu’à la Science ..et encore moins à la Philosophie, ce qui a dû m’y’ plaire par-dessus tout, c’est qu’il dispose des livres ( des chefs –d-‘œuvres même ) exclusivement en LANGUE ARABE…Mais…Beaucoup de FICHIERS ne se téléchargent pas ( Certains d’entre vous et dont le complexe de COLONISABILITE * s’est emparé de leurs EGO respectifs ,diront que c’est à cause de L’ARABE que ça ne se télécharge pas..Grrrrrr).... Enfin je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose que moi ou pas ?



Scholies :

Complexe de Colonisabilité : Selon lequel l’on est ENCLIN ( Diantre !! Comme ce mot me revient continûment sur la langue!!) Terme fut employé en premier par le grand penseur Malek Ben Nabi pour désigner les peuples qui se sentent inférieurs et se mettent sans - critiquer ni médire- à imiter les peuples dominants… ( Par exemple un Joueur ARABE qui se colore la tignasse -du bohémien -avec du Jaune, voulait-il devenir Gawri Dhra3 ? Ou l’autre qui s’est dessiné une carte géographique sur sa tête de C........... !) ...Je sais ...je sais...Il ne faut pas avoir l'air sacrilège et dénoncer impunément ce que l'on a longuement béatifié....Mais bon :

Grand merci à vous ROSALIO

wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000450560350&a
 
مكتبة نهضة العرب فى عام كامل
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» مكتبة آرتين لتعليم الإنجليزية

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caradent.net :: Cultures et littératures-
Sauter vers: